Appelez nous: 888-98-TECHD (83243)

Analytiques Accélérer pour Big Data de IBM – Hadoop

Le BigInsights de TechD et IBM amènent la puissance de Hadoop à l’entreprise

Les organisations sont en train de découvrir que des prédictions importantes peuvent être faites en triant et analysant le Big Data. Étant donné que 80 % de ces données sont ” non structurées “, elles doivent être formatées (ou structurées) d’une manière qui les rends adaptés pour l’exploration de données et l’analyse ultérieure.

Hadoop est la plate-forme de base pour structurer le Big Data, et résoudre le problème de formatage dans le but d’analyse subséquente. Hadoop utilise une architecture distribuée composée de plusieurs serveurs à l’aide de matériel de base, ce qui la rend relativement bon marché à l’échelle et l’appui pour des données extrêmement larges.

TechD a l’ampleur et la profondeur des capacités et des experts pour vous aider à intégrer Hadoop avec vos applications Big Data pour attaquer le déluge d’information de ces données et à les mettre à profit pour la valeur commerciale.

TechD exploite la puissance de Infosphère BigInsights Hadoop avec IBM

L’infosphère BigInsights d’ IBM rend Hadoop facile à utiliser et pour créer des applications Big data. Il améliore cette technologie open source pour résister aux demandes de votre entreprise, l’ajout d’administrative, la découverte, le développement, le provisionnement et les fonctions de sécurité, ainsi que des capacités analytiques meilleur de la classe d’IBM. Le résultat est que vous obtenez une solution plus élaboré et conviviale pour des analytiques complexes, à grande échelle.

L’infosphère BigInsights permet aux entreprises de toutes tailles à gérer de façon rentable et d’analyser l’énorme quantité, de la variété et de la vitesse des données que les consommateurs et les entreprises créent chaque jour. L’infosphère BigInsights peut vous aider à augmenter l’efficacité opérationnelle en augmentant votre environnement d’entrepôt de données. Il peut être utilisé comme une requête-capable d’archivage, ce qui vous permet de stocker et d’analyser de grands volumes de données multi-structurées sans contrainte de l’entrepôt de données. Il peut être utilisé comme un concentrateur de pré-traitement, vous aidant à explorer vos données, à déterminer quel est le plus précieux, et d’extraire ces données de façon rentable. Il peut aussi permettre des analyses ad hoc, en vous donnant la possibilité d’effectuer des analyses sur l’ensemble de vos données.

 

Qu’est-ce que c’est Hadoop?

Apache™ Hadoop® est un projet de logiciel open source qui permet le traitement distribué de grands ensembles de données sur des grappes de serveurs de base. Il est conçu pour mettre à l’échelle à partir d’un serveur unique jusqu’à des milliers de machines, avec un très haut degré de tolérance de panne. Plutôt que de compter sur le matériel haut de gamme, la résilience de ces grappes provient de la capacité du logiciel à détecter et traiter les défaillances au niveau de la couche application.