Appelez nous: 888-98-TECHD (83243)

IBM Big Data et Analytiques

Pour répondre à la demande croissante des clients dans les données d’aujourd’hui avec des industries intensives, IBM a établi portefeuille de technologies et de solutions Big Data Analytique, qui couvre les services, les logiciels, la recherche et le matériel le plus profond et plus large au monde.

Le Challenge de Big Data

Les entreprises et les gouvernements du monde entier sont mis au défi de donner un sens aux données et recueillir des informations précieuses de données structurées et non structurées qui émergent d’une variété de sources, tels que des vidéos, des blogs et des sites de réseautage social.

TechD aide les clients à s’attaquer à ces défis Big Data dans pratiquement chaque secteur tel que les finances, les soins de santé, la vente au détail, automobile, les télécommunications, et tout le reste.

IBM Big Data et Analytiques

Tel que témoigné par notre vaste portefeuille de solutions et de services de consultation et capacités uniquement offert par TechD, nous pouvons fournir la gamme complète des capacités d’analyse IBM dont les organisations ont besoin pour gérer de grosses données et extraire de la valeur descriptive, normative, de prédictive a cognitives, y compris les capacités de prévision qui permettent aux utilisateurs de modéliser une première fois, puis la déployer largement sur des données structurées et non structurées.

Big Data et Analytiques ont l’énorme potentiel de transformer toutes les industries et professions, et à la suite de nombreux nouveaux modèles d’affaires Big Data émergent pour aider les organisations pour en profiter de ceci. Efficacement canaliser un aperçu unique de Big Data peut améliorer vos résultats commerciaux, aider les entreprises à se développer, d’attirer et de fidéliser leurs clients, d’améliorer l’intimité que les entreprises entretiennent avec leurs clients et de comprendre davantage les clients – Comment anticiper leurs besoins et fournir des services et marketing plus ciblées et plus pertinentes.

TechD a l’ampleur et la profondeur des capacités et des experts pour aider les entreprises à s’attaquer au data déluge d’informations et les mettre à profit pour la valeur commerciale.

Commencer à exploiter le Big Data : 5 cas d’utilisation
LIRE LIVRE BLANC