Appelez nous: 888-98-TECHD (83243)

Solutions d’Entreposage de données IBM

IBM propose une gamme de solutions d’entreposage de données conçu comme le moteur pour rendre l’accès aux données plus vite et plus intelligemment. Les utilisateurs ont besoin très rapidement accès à plus d’idées et ils ne peuvent pas se permettre d’attendre, sinon ils perdent un avantage concurrentiel. Pour les organisations informatiques, cela signifie la livraison de données pertinentes, des idées opportunes plus rapidement que jamais.
Nous exploitons les solutions d’Entreposage de données d’IBM, des systèmes, d’appareils, des outils et des logiciels tels que Netezza et PureData comme approche intégrée de TechD pour:

  • Modernization de vos Entrepot de données
  • Offrant de l’information digne de confiance pour l’entrepôt de données moderne
  • Se disposent de capacités d’environnement d’entrepôt pour aujourd’hui
Correctement déployés et intégrés les solutions IBM sont en mesure de contribuer à prolonger et faires évoluer votre investissement d’Entreposage de données de sorte que votre organisation peut découvrir des idées plus judicieuses pour un coût total de possession. L’approche de TechD vous aidera à maximiser la meilleur parti de votre environnement d’entrepôt de données avec des solutions intégrées pour vous aider à ajouter rapidement la technologie de base de données de prochaine génération, appareils et plus pour répondre aux besoins d’aujourd’hui.

Notre objectif est de fournir des points de départ clairs que vous pouvez exploiter pour redessiner votre architecture. Modèles, y compris de prestation de logiciels, appareils, le temps cloud options- aide dur plus rapide de la valeur.

La modernisation de l’entrepôt de données pour le Big Data

Intégrer les capacités Big Data et l’entrepôt de données pour augmenter l’efficacité opérationnelle. Optimisez votre entrepôt de données pour permettre à de nouveaux types d’analyse. Utiliser les technologies Big Data pour configurer une zone de relais ou la zone d’atterrissage pour vos nouvelles données avant de déterminer quelles données doivent être transférées à l’entrepôt de données. Élimine des données rarement utilisées ou âgés de la base de données d’application et d’entrepôt à l’aide de l’information des logiciels et outils d’intégration.

Big Data Analytics et a l’énorme potentiel de transformer chaque industrie et la profession, et par conséquent beaucoup de nouveaux modèles d’affaires grands de données font leur apparition pour aider les organisations à tirer parti de celui-ci. Exploiter efficacement des perspectives uniques de grands volumes de données peut conduire meilleurs résultats d’affaires, en aidant les entreprises à croître, à attirer et à fidéliser les clients, améliorer les entreprises d’intimité ont avec leurs clients et de comprendre plus sur les clients – comment anticiper leurs besoins et de fournir plus ciblée et marketing et des services pertinents.

TechD a l’ ampleur et la profondeur des capacités et des experts pour aider les entreprises à aborder le déluge de données d’informations et de les mettre à profit pour la valeur de l’entreprise.