Appelez nous: 888-98-TECHD (83243)

IBM Cognos Controller – Gestions et Génération de Rapport Financiers

TechD aide à exploité le logiciel financier d’IBM Cognos Controller pour des données financières précises et vérifiable.

IBM Cognos Controller est un logiciel de consolidation financière avec une suite complète de fonctionnalités spécialisées, de gestion et de génération de rapports financiers.  IBM Cognos Controller permet la consolidation statutaire des informations financières provenant de multiples sources, la préparation automatique des écritures de consolidation (inter compagnies, intérêts minoritaires, etc.), la conversion de devises ainsi que la génération de rapports financiers.

Captures d’écran Cognos Controller
TechD a l’ampleur et la profondeur des capacités et des experts pour vous aider à intégrer Cognos Controller avec vos applications de Cognos BI et TM1 pour  transmettre les états financiers et les rapports pour aux intervenants financiers, ainsi qu’aux gestionnaires, la gamme des marchés de vos entreprises et aux organismes de réglementation.
Les processus de données et les capacités de gestion de Cognos contrôleur en combinaison avec Cognos Intelligence d’affaires et Cognos TM1 pour s’assurer de la livraison du processus et de l’information. En outre, Cognos Controller exploite toute la puissance du plateforme de la Gestion de Performance d’IBM pour la sécurité, l’accès aux données, l’intégration et le partage de dimension et de gestion des règles métier.

Cognos Controller vous permet de livrer les résultats financiers complets, créer des rapports financiers et de gestion, et de fournir au chef de la direction financière (CDF) une vue de l’entreprise de ratios financiers et métriques.

  • Les Finances possèdent le processus de consolidation-Définir et gérer toutes les règles et les processus de consolidation financière de l’office des finances – aucune assistance informatique nécessaire.
  • Solution de gestion de performance financière complète-Adressez votre processus étendue de fermeture financière.
  • Évolutif jusqu’à desservir des entreprises de taille moyenne et les grandes organisations-Gere des fermetures simples à complexes fermer, les exigences de processus de la consolidation et reportage.
  • L’intégration avec des systèmes IBM et non IBM -Travaille avec des données financières dans une variété de formats.
  • La consolidation financière locale et mondiale-Répond à la gamme complète de consolidation et les exigences en matière de rapports, y compris les normes internationales d’information financière (IFRS) et les principes comptables généralement reconnus aux États-Unis (PCGR).

Option de déploiement cloud-Fournit la fonctionnalité de la solution sur site avec un déploiement plus rapide.

IBM Cognos Controller
Une solution de gestion complète de la clôture financière, entièrement
LIRE LIVRE BLANC