Appelez nous: 888-98-TECHD (83243)

L’Analyse prédictive – SPSS

TechD aide exploiter la puissance de l’analyse prédictive

Les données sont l’élément vital des compagnies et la première priorité est d’effectuer une analyse en temps réel des données. Dans les systèmes transactionnels, la vitesse de la pensée de l’analyse prédictive peut fournir de précieuses informations aux décideurs autour de positions de risque et d’opportunité dans l’instant, et il peut également identifier les choses qui ne vont pas à l’infrastructure de base, permettant aux utilisateurs de prendre des mesures correctives immédiate.

TechD a l’ampleur et la profondeur des capacités et des experts pour vous aider à intégrer le SPSS avec vos applications d’entrepôt de données, Cognos BI et Big Data pour s’attaquer au déluge de données d’informations et les mettre à profit pour la valeur commerciale.
Attirer, développer et fidéliser les clients
Les Analytiques SPSS intégré avec le Big Data permet une vue à 360 degrés du client, ce qui améliore la relation avec le client.

Transformer les processus financiers et de la gestion par le biais de mise en oeuvre interne des analytiques
Les entreprises veulent en profiter du meilleur usage de leurs fonds et de détecter le gaspillage ou de la fraude dans leurs organisations.

Améliorer l’aspect économique de l’informatique
À l’aide des aspects des analytiques pour acquérir des connaissances sur les données dans le système informatique afin d’améliorer l’économie générale de l’environnement informatique.

Optimiser la menace et la fraude et mettant l’accent sur les patrons de sécurité
Chaque organisation est axée sur la réduction des menaces de sécurité – Big data et l’analyse prédictive peuvent aider à détecter les faiblesses dans le système et les violations éventuelles avant qu’elles deviennent de gros problèmes.

Améliorer les données opérationnelles
Des Cas en temps réel fondées autour de l’analyse des données opérationnelles et l’amélioration de leur propre processus interne pour fonctionner plus efficacement.

Créer de nouveaux modèles d’entreprise
De nombreux clients constatent une mine de renseignements sur la façon dont ils peuvent changer le service qu’ils alimentent à l’écosystème qu’ils servent, non seulement peut-être avec des clients traditionnels mais vers le haut et le bas de leur chaîne de valeur comme ils monétisent les données qu’ils ont à leur disposition.